Medal of Honor

Type : FPS, Infiltration

 

Support : Xbox360, PS3, PC

 

Alors que l'on sentait un essoufflement de la série, ce nouvel opus si bien intitulé Medal of Honor pour marqué un renouveau, relance la série au niveau de Call of Duty qui avait pris le dessus. Le principal avantage de cet épisode est qu'il soit sorti avant Black Ops et a ainsi put faire attendre les joueurs impatients en leur mettant ce jeu sous la dent.

La suite ici

                                                                              Par Lirion

Call of Duty: Black OPS

Graphisme: On découvre des décors extrêmement bien travaillés dotés, des animations bluffantes. Call of Duty Black Ops nous fait vivre encore un beau milieu d’enfer

 

Jouabilité: Black Ops utilise les aînés et il y a jouabilité quasi irréprochable.

La suite ici

 

Assassin's Creed : Brotherhood

Graphisme : On sent de réels efforts et Rome est une ville richissime, mais le moteur commence à s'essouffler et les problèmes graphiques se font de plus en plus nombreux, le clipping surtout, parfois calamiteux ou des ralentissements fréquents. Pour autant le jeu conserve toujours l’envi dit jouer.

 

Jouabilité : Le gameplay est une fois de plus enrichi par de nouveaux éléments et globalement, c'est tout le contenu du jeu qui est boosté par une kyrielle de missions et d'activités.

Lire la suite                                                   

Image de la semaine:

Nombre de visiteurs :

By Ewok, Lirion, Power, Maxxie