Kinect

Type : Joypad, Technologie, Caméra

Support : Xbox 360

Microsoft a sorti il y a peu un nouveau système qui devrait révolutionner le monde vidéo ludique avec sa caméra Kinect qui permet de détecter les personnes se trouvant devant elle. Ainsi, il n'y a plus besoin de manette puisque le corps devient le contrôleur. De plus, le corps humain offre beaucoup plus de capacités que de simples boutons qui n'ont qu'une fonction.

Lire la suite

Halo Reach

Graphisme: Halo Reach est largement plus mieux que les précédents sur 360, même si les graphismes apparaissent inégaux. On profite en effet de décors vastes, grandioses même qui mettent vraiment en images l'agonie de tout un monde, mais le design global, marqué par une envie de donné la réalité de l'univers Halo, Tous les fans de Halo seront comblés.


Jouabilté: Sans aucun doute le titre le plus réussi de la série. Une nouveauté dans Halo avec les packs de spécialisation, Halo Reach qui a une campagne extrêmement variée, bien construite et magnifiquement mise en scène.

Lire la suite

Call of Duty Black Ops

Graphisme: On découvre des décors extrêmement bien travaillés dotés, des animations bluffantes. Call of Duty Black Ops nous fait vivre encore un beau milieu d’enfer

 

Jouabilité: Black Ops utilise les aînés et il y a jouabilité quasi irréprochable.

Lire la suite

Assasin's Creed : Brotherhood

Graphisme : On sent de réels efforts et Rome est une ville richissime, mais le moteur commence à s'essouffler et les problèmes graphiques se font de plus en plus nombreux, le clipping surtout, parfois calamiteux ou des ralentissements fréquents. Pour autant le jeu conserve toujours l’envi dit jouer.

 

Jouabilité : Le gameplay est une fois de plus enrichi par de nouveaux éléments et globalement, c'est tout le contenu du jeu qui est boosté par une kyrielle de missions et d'activités.

Lire la suite                                                                                                          

Fable III

Type : RPG, Action/Aventure

 

Support : Xbox360

 

Enfin de retour sur Xbox 360, la fantastique série des Fable revient continuer son récit avec ce nouvel opus. Ce déroulant 50 ans après Fable II, ce nouvel épisode se déroule lors de la révolution contre la monarchie en Albion et l'univers du jeu en est changé : de nouvelles armes apparaissent alors que les anciennes sont oubliées, les villes se sont modernisées et industrialisées, de nouveaux jobs apparaissent alors que le barman et le bûcheron disparaissent, le nom des villes changent, les lieux ont changés...

Lire la suite                                                       

Image de la semaine:

Nombre de visiteurs :

By Ewok, Lirion, Power, Maxxie