L'iPhone 5 "pourrait" avoir un écran 3D de 4 pouces, APN de 8Mpx.

Selon certaines fuites, l'iphone 5 ou 6 serait transparent et un écran fléxible et pliable.

L'iphone 5 sera pourvu d'un capteur vidéo full HD 1024p

Commençons par le sujet qui semble le plus imminent, l’arrivée d’iOS 4.3. La nouvelle mouture du système d’exploitation mobile de la firme à la Pomme ne devrait en effet plus tarder à faire son apparition. La bêta 2 a été livrée aux développeurs en début de semaine, et surtout, les premières applications certifiées iOS 4.3 commencent à faire leur apparition sur l’App Store.

 

Du côté de l’iPad 2, les rumeurs continuent à se multiplier. La définition de la dalle est toujours au cœur des préoccupations de nombreux analystes et autres adeptes de la boule de cristal. Pour certains, il ne fait toujours aucun doute que la dalle de l’iPad 2 bénéficiera d’une haute définition. La seule solution raisonnable consiste donc à attendre l’annonce officielle de la part d’Apple, qui pourrait avoir lieu le 9 février prochain. Quant à la production de la seconde génération d’iPad, elle débuterait en février prochain mais n’attendrait son rythme de croisière qu’au second trimestre. Conséquence, le lancement s’effectuerait en deux temps. D’abord aux Etats-Unis au printemps puis à l’horizon de l’été dans le reste du monde…

 

Terminons par l’iPhone 5. Là encore, les rumeurs vont bon train. Logiquement, la nouvelle version du smartphone devrait être disponible durant l’été. Mais pour l'iPhone 4 blanc Apple se contenterait cette année de « booster » l’iPhone 4 avec l’arrivée d’une déclinaison 64 Go et la disponibilité du coloris blanc. Autre rumeur, plus consensuelle cette fois, la présence d’une puce sans contact (NFC). Technologie qui serait d’ailleurs également présente sur l’iPad 2…

                                                                  Par Ewok

Image de la semaine:

Nombre de visiteurs :

By Ewok, Lirion, Power, Maxxie